Nouvelles

Une nouvelle image de marque pour CVG

2018-11-15

Une nouvelle image de marque pour CVG


À l'occasion de l'arrivée d'une nouvelle associée dans leur cabinet, CDC signe la nouvelle image de marque de Campeau-Vinet-Gauthier, Comptables Professionnels Agréés depuis 2000.
 
Le mandat visait à concevoir et présenter une identité visuelle forte et renouvelée, permettant au client de s’imposer rapidement sur le marché de la comptabilité au Québec. En passant de Campeau-Vinet à Campeau-Vinet-Gauthier, la réflexion graphique soutenant la nouvelle image de marque exigeait d'apporter une touche résolument plus moderne et jeune que le précédent logo, tout en essayant d’inclure la notion de santé financière pour présenter le positionnement marketing du cabinet.

Par le biais d'une recherche de comparables, complétée par une recherche concurrentielle, CDC a élaboré une plateforme visuelle composée d’un logotype, d’un slogan et de ses déclinaisons sur papeterie (guide d'utilisation, cartes de visite, enveloppes, signature courriel, couvertures de présentation).