Mandat

Procurer à l'entreprise une visibilité maximale durant la période des fêtes afin que ses produits soient considérés lors des achats cadeaux de ses clients potentiels.

Stratégie

Présenter les produits de l'heure par le biais d'un concours permettant de remporter un prix à chaque jour durant les 24 jours précédents Noël.

Déploiement

 

  • Campagne télé (30 sec RDS/CTV)
  • Campagne de eMarketing à la clientèle
  • Concours sur Facebook
  • Visibilité sur le Web

 

témoignage

Roseline Boire, Directrice marketing, Sennheiser Canada
Sennheiser travaille avec CDC depuis 10 ans. Ils sont notre agence Web. Ils sont aussi d’une aide précieuse pour nos concours, nos événements, nos médias sociaux, nos publicités et notre matériel POP. Nous apprécions particulièrement leur créativité, leur dynamisme et leur service à la clientèle.

case-studies-sennheiser
case-studies-sennheiser
case-studies-sennheiser
case-studies-sennheiser